Bienvenue sur le site des élus Communistes à la Région Rhône-Alpes

Déclaration du groupe communiste suite au décès de Jean-Paul Reine

mardi 6 janvier 2009 par Groupe Communiste Rhône-Alpes

Jean-Paul Reine, Conseiller régional de l’Ardèche, a mis fin à ses jours dans la nuit de jeudi à vendredi, à l’âge de 61 ans. Le Groupe Communiste de la Région Rhône-Alpes est très touché de cette disparition tragique. Jean-Paul entretenait d’excellents rapports avec notre Groupe, avec François Jacquart en Ardèche mais aussi avec l’ensemble des élus communistes des commissions auxquelles il participait. Jean-Paul Reine était de ces agriculteurs "revenus à la terre" après mai 68. Il défendait une autre vision de l’agriculture et avait assumé de nombreuses responsabilités syndicales. Il a été Président de la Chambre d’Agriculture d’Ardèche. Élu PS à la Région Rhône-Alpes, il avait quitté le groupe PS suite au congrès de Reims pour rejoindre le groupe PGA de la formation créée par les amis de Jean-Luc Mélenchon, le Parti de Gauche. Notre Groupe s’associe à la peine de ses proches et de ses Camarades. Nous les assurons de notre soutien dans ces moments tragiques. Nous nous souviendrons de ce défenseur acharné de l’Ardèche, des agriculteurs et de leurs terres ; Nous nous souviendrons de sa gentillesse et de sa grande humanité.

Annonces générales :

Groupe Communiste Rhone-Alpes - 78 route de Paris 69260 Charbonnieres-les-bains
Tel : 04.72.59.40.79 -  Télécopie : 04.72.51.14.67 - Courriel : pc@rhonealpes.fr

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 0

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 3_NOS INTERVENTIONS  Suivre la vie du site SOLIDARITE / DISCRIMINATIONS   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES